Lire la vidéo

Résumé FC Planfayon-FC Marly

Pour la 4ème fois en 6 journées, le FC Marly jouait hors de ses bases. Les marlinois retrouvaient à nouveau la Singine pour affronter le FC Planfayon.

Pour la 4ème fois en 6 journées, le FC Marly jouait hors de ses bases. Les marlinois retrouvaient à nouveau la Singine pour affronter le FC Planfayon. Les singinois restaient sur une belle victoire acquise sur le terrain d'Ependes alors que les sarinois avaient arrachés un bon point du côté de Morat. Nul doute qu'on allait assister à un match passionnant.
Début de match totalement à l'avantage des marlinois qui dominaient le FC Planfayon dans tous les secteurs du jeu. Après quelques situations chaudes devant le gardien singinois, les visiteurs ouvraient logiquement la marque par l'intermédiaire de Thierry Corpataux. Autant le dire tout de suite, le récital des marlinois allait continuer jusqu'à la pause et le résultat de 1 - 0 pour Marly n'était qu'un moindre mal pour les joueurs locaux.
La deuxième mi-temps allait voir des singinois un brin plus concernés par la partie mais se montraient dangereux uniquement sur balles arrêtées. Les marlinois beaucoup plus joueurs trouvaient quelques jolis schémas et c'est sur l'un d'eux que Damien Yerly pût aggraver le score (63ème). Les visiteurs tenaient leur os et n'allaient plus trembler jusqu'à la fin du match.
Une victoire vraiment méritée tant la différence entre les deux équipes était flagrante samedi soir.
Bravo les gars pour ce match référence et continuez à bosser comme ça. On prend et surtout on donne du plaisir.
Dupack