Lire la vidéo

Un tour de 2ème ligue jeudi

Je 23.09.2010
Battu en coupe par Grasshopper, Béroche-Gorgier doit oublier ce revers et se concentrer pour son prochain match important.
Les bérochaux accueille le leader du championnat Marin.

"Je 23.09.2010
Battu en coupe par Grasshopper, Béroche-Gorgier doit oublier ce revers et se concentrer pour son prochain match important.
Les bérochaux accueille le leader du championnat Marin.
20:00 FC Béroche-Gorgier I - FC Marin-Sports I
Le Locle doute en ce début de championnat.Propulsé au paradis il y a deux ans, avec un doublé en prime, les loclois connaissent des moments difficiles.En confiance, mais battu par Marin, Colombier ira au Locle pour remporter la totalité de l'enjeu, ce qui lui permettrait de ne pas perdre le contact avec la tête du classement.
20:00 Le Locle Sports I - FC Colombier
Après une série de 3 matches 9 points, Cortaillod a été stoppé par le FCC.Pas de place pour les doutes, avec la venue, au terrain de la Rive, de Serrières II, qui s'est bien remis de son double échec et qui a dominer Le Locle, le week-end dernier.
20:00 FC Cortaillod I - FC Serrières NE II
Bien relancé dans la lutte contre la relégation, avec ses deux matches 6 points, dont un succès à Ticino, Saint-Blaise a été corrigé, dimanche, par Lusitanos (4-0).Didier Ramseyer, entraîneur saint-blaisois aura sans doute trouvé les mots juste pour remobiliser ses troupes, quant au FCC, il vit une période euphorique avec 3 matches et 7 points et va tout faire pour poursuivre cette belle série.
20:00 Saint-Blaise FC I - FC La Chaux-de-Fonds
Après un début idéal de 3 matches 9 points, Hauterive connait un gros coup de frein avec un seul point lors des trois dernières journées et le blessure de son portier Iten, sans doute écarté pour plusieurs semaines.Les hommes de Martial Eymann reçoivent une équipe de Lusitanos confiante et sans doute gonflée à bloc, après son large succès par 4 à 0 face à Saint-Blaise.
20:30 FC Hauterive I - FC Lusitanos I
6 matches et un seul point pour l'USGC, qui vit un début de championnat difficile.En déplacement à Pierre-à-Bot, les vaudruziens seront sans doute satisfaits avec un point, s'ils l'obtienne.L'ASI Audax-Friul.Une série de 4 matches deux pour les audaxiens, qui espèrent bien remporter la totalité de l'enjeu, pour eux aussi voir vers le haut et ne pas devoir lutter contre la barre.
20:30 ASI Audax-Friul - US Les Geneveys-sur-Coffrane I" Voir le classementhttp://www.football.ch/anf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9600&sg=29261&...