Lire la vidéo

Marin leader du championnat

Beaucoup de monde n'aurait pas misé un centime sur Marin-Sports et pourtant, après 6 journées, les hommes de David Pirelli et Maurizio Ciccarone se sont emparés de la tête du championnat de 2ème ligue

Beaucoup de monde n'aurait pas misé un centime sur Marin-Sports et pourtant, après 6 journées, les hommes de David Pirelli et Maurizio Ciccarone se sont emparés de la tête du championnat de 2ème ligue neuchâteloise.
Opposés à Etoile-Sporting au terrain de la Tène, les marinois l'ont emporté par 2 à 1.
À la 27ème minute, Valentin Geiser s'emparait du ballon, après un coup-franc de Rodal détourné par le portier stellien et le propulsait au fond des filets.
Bourreau des chaux-de-fonniers, Valentin Geiser doublait la mise à la 50ème minute en reprenant de volée un dégagement de Romuald Bonjour.
Le cuir rebondissait une fois sur le sol et Geiser crucifiait le dernier rempart d'Etoile-Sporting.
Après avoir manqué quelques occasions de classer le match, les marinois concédaient la réduction du score à la 70ème et devait leur victoire aux magistrales parades de Romuald Bonjour. Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/anf/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9600&sg=29261&...