Lire la vidéo

Nouvelle victoire du FC Marly.

A l'occasion de la 17ème journée, le FC Marly se rendait du côté du guintzet pour y affronter un FC Richemond en pleine confiance après leur succès fleuve acquis face à Planfayon une semaine plus tôt.

"A l'occasion de la 17ème journée, le FC Marly se rendait du côté du guintzet pour y affronter un FC Richemond en pleine confiance après leur succès fleuve acquis face à Planfayon une semaine plus tôt. De leur côté, les marlinois restaient sur trois victoires consécutives. Tout était réuni pour vivre un match à émotion en ce dimanche matin.
Après un début de match plutôt à l'avantage des visiteurs, le FC Richemond réagissait et se créait même deux belles occasions bien stoppées par le gardien Haas. Marly n'était pas en reste non plus mais les quelques banderilles n'inquiétaient que très rarement le portier Clément jusqu'à ce que Florian Clément ne trouve la faille à la suite d'une superbe action collective des marlinois qui voyait Yerly armé une véritable bombe que le portier ne pouvait que relâcher dans les pieds de l'attaquant des Gérines Boys. On jouait la 37ème minute. Un avantage somme toute méritée car Marly, très agressif, gagna la totalité des duels en cette première période.
La deuxième mi-temps repartait sur de bonnes bases avec un FC Richemond obligé de réagir. Réaction qui ne viendra finalement jamais tant les gars du Guintzet étaient gênés par des marlinois mieux en jambes et qui continuaient à gagner la quasi-totalité des duels au milieu du terrain. Pas beaucoup de chose à se mettre sous la dent après le thé. Les gars de la Ville étaient très souvent en possesion du ballon mais se heurtaient à chaque fois au jeu défensif des visiteurs.
Au niveau des occasions que les deux équipes se sont créées hier matin, il est vrai que le FC Richemond aurait pu prétendre à mieux. Par contre, au vu de l'agressivité et surtout de l'envie, le FC Marly mérite cette victoire.
Pour finir, bravo les gars pour ce beau succès. Gardez cet état d'esprit et cette grosse envie car des matchs ""peau de banane"" sont à venir.
Dupack"