Lire la vidéo

Résumé Marly-Belfaux

Une semaine après leur première défaite subie à Giffers, les marlinois accueillait le FC Belfaux au Stade de la Gérine. Un
seule mot d'ordre, réaction !!!

Une semaine après leur première défaite subie à Giffers, les marlinois accueillait le FC Belfaux au Stade de la Gérine. Un
seule mot d'ordre, réaction !!!
Il ne fallait pas arriver en retard car, après 17 secondes seulement, Norbert Richard pouvait tromper la vigilence du gardien belfagien à la suite d'une superbe action collective. La suite de la première mi-temps n'apportera rien de significatif même si les locaux semblaient dominer leur sujet.
Deuxième mi-temps, les marlinois tenaient ce match par le bon bout et procédaient par contre. A la suite d'une relance bien amenée par les Gérines Boys, Florian Clément se trouva seul face à Jordan et pût doubler la mise.
Belfaux, piqué au vif, trouva les ressources pour inquiéter le dernier rempart marlinois mais c'était sans compter sur le gardien Haas qui allait laisser les belfagiens à deux longueurs de retard.
Marly pouvait procéder par contre et allait saler l'addition à la suite d'un centre-tir de Yerly dévié par un visiteur au fond de ces propres filets. Marly 3 - Belfaux 0.
Dans les dernières minutes de la partie, les Gérines Boys allaient encore salés l'addition par Descloux à la suite d'un superbe centre de Corpataux.
Résultat final, Marly 4 - Belfaux 0. Une belle réaction des jeunes marlinois et, il est sûr, qu'il faudra compter sur les gars des bords de la Gérine.
Bravo à mes boys pour cette belle réaction à la suite du non-match de Giffers.
Dupack