Lire la vidéo

Résumé Marly-estavayer-Le-Lac

Après une probante victoire sur le FC Semsales, le FC Marly se frottait à Estavayer, un néo-promu ambitieux.

Après une probante victoire sur le FC Semsales, le FC Marly se frottait à Estavayer, un néo-promu ambitieux.
Le FC Marly débutait la partie de la meilleure des manières en inscrivant le premier but par Thierry Corpataux après 6 minutes seulement. Mieux, les joueurs locaux allaient doubler la mise par l'intermédiaire de Koersgen à la 25ème minute. Une première période totalement dominé par Marly qui prenait à la gorge une équipe broyarde dans ses petits souliers.
La deuxième mi-temps commença de toute autre manière, les visiteurs allaient mettre les marlinois dans leurs petits souliers dans le premier quart d'heure. Durant ce laps de temps, ils réussirent à réduire l'écart. heureusement pour les locaux, Tercier, en vieux renard, pouvait inscrire le 3 - 1. Ce but allait sceller le sort des broyard puisqu'ils n'eurent plus droit au chapitre jusqu'à la fin de la partie. Pire, ils allaient encore encaisser 2 buts. Le premier sur une frappe dévier de Yurdakul puis sur un maître tir de Corpataux pris de 30 m.
En résumé, une superbe performance des Gérines Boys. il faudra sans doute compter sur les jeunes marlinois cette saison pour autant qu'ils restent humbles et qu'ils continuent à se montrer aussi généreux dans l'effort.
Un grand bravo à mes gars pour cette belle performance. Attention, un match difficile nous attend du côté de Giffers.
Dupack Les résultats et le classementhttp://www.football.ch/aff/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2011&ls=9284&sg=28296&...