Lire la vidéo

Résumé Semasales-Marly

Après deux défaites consécutives lors de l'exercice précédent, le FC Marly se rendait en Veveyse avec la ferme intention de corriger le tir. A la suite d'un début de match prometteur, les visiteurs trouvaient logiquement le chemin des filets par l'intermédiaire de Florian Clément consécutivement à un centre de son frère Arnaud. Malheureusement pour les sarinois, une erreur de concentration allait remettre Semsales sur les rails. Une touche suivi d'une faute dans les 16 mètres. Résultat 1 - 1 sur pénalty. On jouait alors la 27ème minute. Plus grand chose à signaler jusqu'à la pause.
Il ne fallait pas traîner à la buvette car le début de deuxième mi-temps allait s'annoncer décisif pour les Gérines Boys. Même pas une minute de jeu et l'inévitable Florian Clément allait profiter d'un bon pressing sur le gardien adverse pour marquer le 1 - 2. A peine 5 minutes plus tard, ce même Florian suivait un coup franc frappé par Yurdakul pour inscrire le numéro 3 dans la cage vide.
Semsales tenta bien quelques timides escarmouches, mais c'est bien Marly qui aurait dû enfoncer le clou. En effet, à plusieurs reprises, les visiteurs auraient pu alourdir le score.
Au final, c'est une première victoire plus que méritée pour cette jeune équipe marlinoise.
Bravo à toute l'équipe pour cette victoire mais ça demande confirmation contre Estavayer le week-end prochain.
Dupack