Lire la vidéo

"David Mentha : ""Les joueurs n'en reviennent pas..."""

La fête a été belle à la Maladière, lors de la finale de la coupe neuchâteloise avec tout le village bérochal derrière son équipe.

"La fête a été belle à la Maladière, lors de la finale de la coupe neuchâteloise avec tout le village bérochal derrière son équipe.
On peut aisément imaginer ce que va être ce 1/32ème de finale face à GC.
Pour mettre fin à toutes rumeurs, un dirigeant ASF sdoit venir contrôler le terrain poour savoir si, au niveau de la sécurité, il sera possible de jouer à Saint-Aubin.
David Mentha :
""Oui, l'ASF nous met un responsable à disposition, afin de nous conseiller sur l'organisation et surtout savoir si le stade est conforme pour cette rencontre.""
La réaction des joueurs
""Les joueurs n'en reviennent pas, d'accueillir GC, c'est incroyable, magique.Lorsque avec Fathi et l'équipe , on a gagné la coupe, on espérait jouer un gros morceau et franchement, on ne peut pas rêver mieux, avec l'équipe la plus titrée en coupe de Suisse.C'est une nouvelle page de l'histoire qui va s'écrire pour le FC Béroche-Gorgier"".
Le championnat
""Oui, samedi on débute le championnat contre Ticino et il faut directement se remettre la tête dans cette reprise.La coupe c'est la cerise sur le gâteau.
Le plus important dans l'immédiat pour Béroche, c'est de bien débuter le championnat, la coupe n'est que le 19 septembre et jusqu'ici, en plus du championnat, il y a la coupe neuchâteloise."""