Lire la vidéo

Antoine Catastini : « On veut faire mieux que la saison passée »

Auteur d´un début de championnat parfait sur le plan comptable, Audax-Friùl accueille Boudry, samedi, avec l´objectif de poursuivre sur sa lancée.

Auteur d´un début de championnat parfait sur le plan comptable, Audax-Friùl accueille Boudry, samedi, avec l´objectif de poursuivre sur sa lancée. Pour Footmag, le demi Antoine Catastini fait le point sur la situation de son club.
Le début de saison d´Audax impose le respect : 2 victoires en autant de matchs de championnat, une qualification pour les huitièmes de finale de la coupe neuchâteloise - les pensionnaires de Pierre-à-Bot affronteront Etoile-Sporting - et une défaite honorable (0-2) en coupe de Suisse face à Locarno, formation de 1ère ligue promotion.
Antoine, on imagine qu´à Audax vous êtes satisfaits de votre début de saison ?
C´est clair que sur le plan comptable on a démarré le championnat de la meilleure des manières. Toutefois, on ne peut pas se satisfaire du niveau de jeu que l´on a affiché. On est encore bien loin de ce que l´on est capable de réaliser.
L´an dernier vous terminez 3èmes, vous remportez la coupe neuchâteloise, quels sont les objectifs du club cette saison ?
On aimerait faire mieux que l´année passée, continuer à progresser. Le groupe vit bien, on est au complet aux entraînements, ce sont des signes qui sont très encourageants. J´estime que Le Locle et Corcelles sont mieux armés que nous, mais nous nous battrons pour tenter d´accrocher l´une des deux premières places en championnat, et conserver notre titre en coupe.
Samedi vous affrontez Boudry, puis, justement, vous rencontrerez successivement Corcelles et Le Locle...
Ca nous permettra de nous situer par rapport à ces équipes. Pour le moment nous sommes concentrés sur le match face à Boudry, mais il est clair que les deux rencontres suivantes constitueront de véritables tests. Ces parties nous donneront de précieuses indications et nous permettront d´évaluer notre niveau.