Lire la vidéo

Mike Natoli : « Une victoire très importante »

Suite au magnifique succès de Ticino face au leader bérochal, le capitaine loclois Mike Natoli nous livre ses impressions.

Suite au magnifique succès de Ticino face au leader bérochal, le capitaine loclois Mike Natoli nous livre ses impressions.
En s´imposant 3-0 face Béroche-Gorgier, Ticino a créé la surprise ce samedi en 2ème ligue neuchâteloise. En plus de décrocher trois points qui valent de l´or dans la course au maintien, les Loclois retardent le sacre des Bérochaux. Une victoire qui porte l´empreinte de Matteo Pellegrini : pour fêter dignement son anniversaire le joueur de Ticino s´est offert un superbe hat-trick et a permis à son équipe de passer l´épaule en seconde période.
L´attaquant et capitaine de Ticino Mike Natoli revient avec nous sur cette partie.
Mike, cette victoire chez le leader est très précieuse dans la lutte pour le maintien...
Oui, c´est une victoire très importante, la quatrième d´affilée. La situation où l´on se trouve ne nous laisse plus le choix : nous sommes obligés de nous battre chaque semaine pour décrocher les trois points.
Quelles ont été tes impressions durant cette partie ?
Le match a été très serré et aucune des deux équipes n´a pratiqué du beau football. Béroche était dangereux sur balles arrêtées mais a eu de la peine à produire du jeu. De notre côté, nous avons fait preuve de réalisme et avons affiché une grosse envie. Nous aurions peut-être pu concrétiser encore davantage car nous avons manqué deux belles occasions en fin de partie.
Comment vois-tu la fin de saison ?
Il nous reste 4 matchs, dont deux face à des concurrents directs (Neuchâtel Xamax FCS et Couvet). L´envie et le mental joueront un énorme rôle dans cette fin de championnat qui s´annonce très incertaine. Cependant je suis très confiant. Nous avons toutes les cartes en main pour conserver cette place en 2ème ligue et nous la méritons !