Lire la vidéo

Jonathan Gaballa à La Sallaz !

Alors que la pause hivernale débute, je tiens à féliciter l´entraîneur Vincent Sanjuan, pour son excellent travail à la tête de notre première équipe.

Alors que la pause hivernale débute, je tiens à féliciter l´entraîneur Vincent Sanjuan, pour son excellent travail à la tête de notre première équipe. En effet, c´est avec tout juste trois semaines au cours du mois de juillet, que l´Espagnol a reconstitué une équipe entière pour défendre les couleurs de la Sallaz. C´est avec de jeunes joueurs talentueux (dont certains internationaux en M18) que l´équipe tout entière a relevé un défi de taille au moment de démarrer le championnat en 2ème ligue.
Il est évident que la position que nous occupons à la fin de ce premier tour, ne reflète en aucun la qualité de notre équipe et le travail accompli durant ces derniers mois. Pour réaliser un deuxième tour digne de nos ambitions, nous avons ciblé nos points faibles et comptons les améliorer par encore plus de travail et des renforts de qualités. Le grand manque dans ce contingent et sans aucun doute un joueur capable de conclure. Un « finisseur » et nous sommes convaincus de l´avoir trouvé.
C´est avec un immense plaisir que nous pouvons annoncer officiellement l´arrivée de l´attaquant égyptien Jonathan Gaballa. Le meilleur espoir 2006 de super league avec Neuchâtel Xamax et meilleur buteur (25 buts) avec Yverdon-Sport en LNB, malgré une blessure conséquente signe pour le deuxième tour avec le FC La Sallaz. Il semble évident que sa venue à la pointe de notre première équipe devrait nous faire le plus grand bien, tant bien par sa qualité de jeu que par son expérience.
Je reste convaincu qu´avec un staff de cette qualité et une équipe qui va continuer à progresser et se renforcer, nous allons vivre un deuxième tour passionnant... Ce qui sera la plus belle des récompenses pour nos fidèles supporters et sponsors.
Salutation sportives
Alessandro Santarsieri
Président du FC La Sallaz