Lire la vidéo

Lacroix, Basha et Isabella à Azzurri!

Azzurri 90 Lausanne arrive dans sa phase finale de recrutement pour la saison à venir en 1ère ligue classic.

"Azzurri 90 Lausanne arrive dans sa phase finale de recrutement pour la saison à venir en 1ère ligue classic.
Ainsi le club annonce les arrivées de Fabien Lacroix, ancien joueur du Lausanne-Sport et défenseur axial d'expérience qui portait la saison passée les couleurs du FC Renens. Il est accompagné par Dereck Isabella, fils de l'entraîneur d'Azzurri 90 Lausanne, jeune et prometteur attaquant.
Dernière arrivée, le joueur de couloir de 22 ans Dren Basha, qui évoluait la saison passée avec les M21 de Lausanne-Sport et qui avait au préalable porté le maillot de l'AF LUC-Dorigny durant 6 mois. Dren Basha connait la première ligue, puisqu'il avait évolué à Malley à 16 ans et demi, sous les ordres de....Patrick Isabella notamment.
Dren Basha, c'est un nouveau beau challenge qui vous attend à Azzurri
""Oui, effectivement et les ambitions du Président Monsieur D'Attoli sont motivantes puisqu'il a clairement dit qu'il veut poursuivre son ascension après 3 promotions consécutives. Je suis aussi content de retrouver la 1ère ligue, avec un groupe dans lequel j'ai beaucoup d'amis et d'anciens coéquipiers"".
Le rêve de jouer plus haut est toujours présent
""Oui, bien sûr et j'ai joué à Lausanne en M21 avec cet espoir, mais cela ne s'est pas passé comme j'aurais voulu. Maintenant je suis heureux d'intégrer l'équipe d'Azzurri 90 Lausanne et vais me battre pour relever ce défi au mieux. Il y a quelques temps, j'ai terminé un CFC d'employé de commerce et je vais donc pouvoir travailler. Si un jour je joue plus haut, c'est bien, sinon c'est pas la fin du monde. En jouant à Azzurri, je suis proche de mon amie et de ma famille et c'est ça le prrincipal""."