Lire la vidéo

Luigi Saporito entraînera Saint-Sulpice

Après 3 ans passés à Epalinges en 4ème ligue et avoir manqué d'une seule victoire la promotion en 3ème ligue, Luigi Saporito sera l'entraîneur de Saint-Sulpice en 3ème ligue la saison à venir.

"Après 3 ans passés à Epalinges en 4ème ligue et avoir manqué d'une seule victoire la promotion en 3ème ligue, Luigi Saporito sera l'entraîneur de Saint-Sulpice en 3ème ligue la saison à venir. À 35 ans Luigi Saporito prend ce challenge avec beaucoup de plaisir, mais se donne le temps pour y arriver :
Luigi Saporito , nouvel entraîneur FC Saint-Sulpice :
""Mon premier objectif est de formé un groupe compétitif. Le comité ne m'a donné aucune obligation de promotion, ce qui me permet de prendre le temps pour reconstruire, mais bien sûr qu'à terme, nous rechercherons la promotion"".
Pourquoi Saint-Sulpice ?
""J'ai joué à Saint-Sulpice et l'an passé, j'avais déjà eu des contacts avec l'équipe, mais comme je m'étais engagé avec Epalinges et que je voulais construire quelque chose et je peux dire qu'on a réussi, j'ai décidé de décliner la proposition. Cette saison, même si nous avions pu monter avec la deux d'Epalinges en 3ème ligue, l'ascension aurait été refusée et par conséquent, le travail a été fait avec mes gars. Un grand bravo d'ailleurs à mes gars pour leur superbe saison. On a réussi quelque chose de fantastique ensemble"".
Renforts pour la nouvelle saison ?
""Après deux années difficiles, il faut travailler sur le fond avec l'équipe et comme je vous l'ai dit, c'est une reconstruction en s'appuyant aussi sur la jeunesse, autour de joueur d'expérience. Certaines personnes dont j'ai entière confiance vont me rejoindre dans le staff et bien sûr qu'il y aura quelques arrivées, mais je dois déjà rencontré l'équipe pour en discuter (rencontre mardi soir)""."