Lire la vidéo

"Nicolas Marazzi ""Je suis content d'être là.."""

Nous vous annoncions hier l'engagement de Nicolas Marazzi du Lausanne Sport par Azzurri 90 Lausanne.

"Nous vous annoncions hier l'engagement de Nicolas Marazzi du Lausanne Sport par Azzurri 90 Lausanne.
Nicolas marazzi âgé de 31 ans a joué près de 400 matches en Swiss Football League avec Yverdon, Sion et Lausanne Sport, en inscrivant 2 buts lors de la saison passée, dont un lob de 50 mètre dont tout le monde se souvient.
Nicolas Marazzi, vous aviez plusieurs propositions, donc pouquoi avoir choisi Azzurri 90 Lausanne ?
""Comme vous l'aviez signalé, à Azzurri, je retrouve des joueurs avec qui j'ai grandi, dont Scalisi et Arena qui vivaient dans mon immeuble étant jeunes. Je connais aussi très bien Pietro Rinaldi et il est vrai que ça a aidé dans mon choix"".
De poursuivre à un niveau supérieur ne vous a pas intéressé ?
""De jouer en Challenge League ne m'intéresse pas et il est vrai qu'il est assez difficile à 31 ans de trouver facilement de l'embauche en Super League. Après je dois aussi penser à ma famille, mon épouse Christelle et mes enfants âgés de 2 et 5 ans. En acceptant de rejoindre Azzurri je reste dans la région vaudoise et c'est bien pour tout le monde"".
La non reconduction de votre contrat à Lausanne Sport, c'est très frustrant
""Oui, c'est frustrant et quand les dirigeant m'ont indiqué que M.Roussey ne me désirait plus dans l'effectif, j'ai été très surpris, mais c'est comme ça. Maintenant je n'ai pas pris Azzurri par défaut, mais pour relever ce défi et viser les finales avec mon nouveau club.Les dirigeants m'ont très bien reçu et je suis content d'être là"".
Certains font un saut de 1ère ligue à Super League et pour vous c'est le contraire. Vous risquez de vous royaumer.
""Non je crois pas, je travaille avec un groupe et le niveau de 1ère ligue est excellent et je ne suis pas le seul à avoir joué dans les ligues supérieures et je m'attends donc à un très bon niveau"""