Lire la vidéo

Le mot de Martial Eymann

Chers amis de l´ASI, Cher Marco,

Chers amis de l´ASI, Cher Marco,
Ces quelques mots pour corriger mes dire durant ma théorie improvisée de match projetée sur footmag. Mes dire sont un peu sortit du contexte dans mon esprit il `s´agissait d´avoir un lieu de vie ( Cantine et cantinier) qui permettent d´entretenir l´ambiance d´équipe. Cette fameuse 3ème mi-temps si importante à mes yeux. C´est dans cet optique que je faisait référence au fait que la cantine de Pierre à Bot n´est pas très bien placée pour créer de contexte de fraternité.
Je sais aussi tout ce qui est entrepris par les dirigeants pour faire et conduire ce club dans les meilleures conditions possibles. Je voudrais encore préciser que j´ai passé des heures merveilleuses à l´ASI Audax et que j´y ai laissé des amis, des potes, des petits bouts de moi qui font que j´aimais je ne pourrais dire du mal des gens qui animent ce club.
Que ce soit pour ceux qui sont là aujourd´hui et pour ceux qui nous regarde d´en haut !!!
Gens de l´ASI sachez que je vous aime profondément et que je suis sorti champion deux ans de suite avec VOUS et ça sa ne s´oublie pas et là aussi on faisait des troisième mi-temps du tonnerre :...Dans notre petite cantine du bout de terrain à Serrières.