Lire la vidéo

Maurice Ciccarone, but à 50 ans en 2ème ligue !

Attaquant redoutable durant de nombreuses années, avec des promotions avec Audax en 2ème ligue Inter et Boudry de 3ème en 2ème ligue, il parvenait assez aisément à inscrire entre 20 et 25 buts par sai

"Attaquant redoutable durant de nombreuses années, avec des promotions avec Audax en 2ème ligue Inter et Boudry de 3ème en 2ème ligue, il parvenait assez aisément à inscrire entre 20 et 25 buts par saisons dans ses meilleures sannées.
Maurice Ciccarone, à deux mois de ses 50 ans à goûté une nouvelle fois aux joies de marquer un but avec Audax-Friul, lors du match face à Saint-Imier du 8 juin 2013 gagné par 5 à 1.
Maurice Ciccarone, vous avez ressenti quoi au moment du but ?
""C'est fou, mais j'ai ressenti exactement les mêmes émotions que lors de mes buts il y a quelques années. C'était intense et ma fierté était grande. J'ai reçu un long ballon en avant et j'ai couvert pour empêcher le défenseur de me prendre le cuir, je me suis retourné et j'ai tiré dans le petit filet intérieur, un vrai bonheur"".
Qu'est ce qui fait que vous avez encore cette volonté ?
""Le fait d'être avec des jeunes et de m'entraîner avec eux, il faut suivre et je garde le physique naturellement"".
Belle exemple pour les ""anciens""
""Oui, c'est vrai, parce que avec ce but, je montre que c'est possible de marquer en 2ème ligue à 50 ans. C'est aussi un exemple pour les jeunes à qui on donne des conseils et qui voient que ce n'est pas que des paroles, mais aussi des actes""."