Lire la vidéo

Bruno Imondi entraîneur de la 2 d'Azzurri 90 LS

Personnage attachant, qui avait amener l'équipe de Venoge de 3ème en 2ème ligue, Bruno Imondi (43 ans) reprend du service après s'être fait remercié par Venoge et avoir pris une pause.

"Personnage attachant, qui avait amener l'équipe de Venoge de 3ème en 2ème ligue, Bruno Imondi (43 ans) reprend du service après s'être fait remercié par Venoge et avoir pris une pause. Il travaillera en binôme avec Pietro Rinaldi.
Pietro Rinaldi, entraîneur Azzurri 90 Lausanne II
""Je connais bien Bruno et mon voeu était qu'il rejoigne notre équipe. Nous serons les deux entraîneurs, mais mon objectif à terme est de lui laisser l'équipe. Des raisons professionnelles m'obligent aussi à prendre cette décision""
Bruno Imondi, alors c'est le grand retour ?
""Oui, je suis heureux aujourd'hui et me réjouis de travailler en duo avec Pietro. Mon frère travaille déjà à Azzurri, il est masseur, je rejoins donc la famille d'Azzurri et remercie Monsieur D'Attoli pour sa confiance"".
Après l'épisode de Venoge et votre limogeage, cette pause vous a-t-elle été bénéfique ?
""Oui, cela m'a fait le plus grand bien. J'ai eu le temps de digérer et surtout de prendre du recul avec tout ça"".
Le fait d'avoir à nouveau de la pression ne vous fait pas peur ?
""Non, Monsieur D'Attoli est ambitieux et ça tombe bien avec Pietro nous le sommes aussi et ce challenge avec comme objectif la promotion en 2ème ligue est motivant. Avec Pietro on va faire du bon boulot"".
Vous avez coupé complètement avec le foot durant cette période compliquée ?
""J'ai été voir énormément de match, c'était différent et il y a quelques temps j'ai recommencé à joué avec les séniors de Renens et ça m'a fait un bien terrible"".
Vous avez été sollicité par d'autres clubs ?
""Oui, nous avons eu des contacts avec Renens pour la première et aussi au FC Cheseaux, mais mon choix était déjà fait. Je rejoins le FC Azzurri 90 Lausanne et à la minute où je vous parle je suis un homme heureux""."