Lire la vidéo

Pierre-Alain Brülhart à Jorat-Mézières

Relégué en 3ème ligue au terme de cette saison, le club vaudois de Jorat-Mézières a engagé comme entraîneur Pierre-Alain Brülhart.

"Relégué en 3ème ligue au terme de cette saison, le club vaudois de Jorat-Mézières a engagé comme entraîneur Pierre-Alain Brülhart. L'ancien coach de Béroche-Gorgier à Neiuchâtel va reprendre du service, quelques mois seulement après sa démission d'Epalinges.
Pierre-Alain Brülhart :
"" Cela fait déjà un moment que nous avons des contacts, amis cela ne s'est jamais vraiment concrétisé. les premiers contacts ont eu lieu il y a 4 ans, lors de mon déménagement aux Cullayes, pour se poursuivre lorsque j'étais entraîneur d'Epalinges, mais j'avais décliné la demande des dirigeants de Jorat-Mézières, car j'étais coach de la première d'Epalinges, mais ne me voyais pas l'abandonner en chemin. Les éléments ses ont ensuite précipités et j'ai démissionner d'Epalinges pour d'autres raisons que celle de rejoindre Jorat, mais après quelques mois de repos, le club m'a contacté et étant libre de tout engagement, je ne pouvais pas refuser leur demande"".
L'objectif est la promotion ?
""Très honnêtement non, car le FC Jorat-Mézières a passé un cycle et l'équipe, même expérimentée et vieillissante et avec les anciens, nous devons préparer l'avenir et faire profiter de l'expérience des anciens pour reconstruire""."