Lire la vidéo

"Alban Gashi : ""Si on est champions, nous allons monter..."""

Léchelles n'est plus qu'à un point du titre et les joueurs de Léchelles accéderont à la 2ème ligue Inter, mais le souhait du FC Léchelles si il fait ce point qui lui manque est-il vraiment de monter e

"Léchelles n'est plus qu'à un point du titre et les joueurs de Léchelles accéderont à la 2ème ligue Inter, mais le souhait du FC Léchelles si il fait ce point qui lui manque est-il vraiment de monter en 2ème ligue Inter ?
La réponse de son directeur technique Alban Gashi :
""Bien sûr, si on est champions, nous allons monter en 2ème ligue Inter. On ne fait pas tout ce travail durant la sasion pour refuser l'ascension. Je profite aussi pour féliciter l'équipe pour cette saison magnifique. Il y a eu des hauts et des bas, mais comme l'a dit notre Président Denis Vipret, Léchelles c'est avant tout une bande de potes. Maintenant il nous reste encore un point à faire en deux matches et si d'aventure on le fait contre le team AFF chez nous, la fête sera très belle"".
Rédaction
Soyez nombreux à Léchelles vendredi pour vivre ce match de l'avant dernière-journée du championnat fribourgeois de 2ème ligue entre le leader Léchelles et la formation du Team AFF, coup d'envoi à 20h"