Lire la vidéo

Léchelles à un nul du bonheur

Mardi soir, Léchelles a remporté la totalité de l'enjeu lors de son déplacement à Farvagny/Ogoz. Les hommes de Philipp Eich se sont imposés par 2 à 0 grâce à des buts de Makshana et Uka.

"Mardi soir, Léchelles a remporté la totalité de l'enjeu lors de son déplacement à Farvagny/Ogoz. Les hommes de Philipp Eich se sont imposés par 2 à 0 grâce à des buts de Makshana et Uka. Avec 6 points d'avance sur Chiètres, vainqueur de Chevrilles-Tinterin par 3 à 1 et à 2 journées de la fin, il ne manque qu'un point aux protégés du Président Denis Vipret pour qu'ils puissent fêter la promotion en 2ème ligue Inter !
Ils auront l'occasion de classer le championnat devant leur public, vendredi à 20h où ils accueilleront le Team AFF/FFV-Fribourg M20.
Denis Vipret, j'imagine ce soir que vous êtes un Président heureux et confiant pour le titre et la promotion ?
""Oui, maintenant il nous reste deux matches pour faire un point et l'équipe est sur les rails. C'est une saison magnifique et être aux portes de la 2ème ligue Inter alors qu'il y a un an, nous étions en 3ème ligue c'est magnifique, mais cela je le dois à mon directeur technique Alban Gashi qui a construit cette équipe de Léchelles c'est une bande de potes qui se connaissent depuis longtemps et Alban est parvenu à les réunir et si on en est là c'est grâce à Alban"".
Rédaction
Rendez-vous Vendredi 7 juin à 20h à Léchelles, pour un match qui sera peut-être celui du titre
LA VIDEO DU MATCH FACE A FARVAGNY/OGOZ BIENTÔT DISPONIBLE" Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/aff/fr/desktopdefault.aspx/tabid-856/ln-13010/s-2013/ls-1...