Lire la vidéo

Les raisons de Didier Gigon et du Stade Nyonnais

"Didier Gigon, entraîneur du Stade Nyonnais :
""La première jouait sa place à Delémont et comme c´était le tournant, il était important que tout le monde soit présent."

"Didier Gigon, entraîneur du Stade Nyonnais :
""La première jouait sa place à Delémont et comme c´était le tournant, il était important que tout le monde soit présent.
En juniors A, il y a 4 joueurs dont un gardien et un était blessé et les deux autres ne pouvaient pas venir. Les juniors B étaient quant à eux engagés en même temps que nous, mais avec un effectif de 12 joueurs.
4 vétérans sont venus, mais lorsqu´ils ont appris qu´ils devaient débuter, à 40-45 ans ils n´étaient pas prêts à jouer 90 minutes. S´ils viennent c´est pour rendre service quelques minutes dans le match.
Se rajoute à cela 3 suspendus et des joueurs qui ont décidé d´arrêter pour raisons personnelles et un dont nous nous sommes séparés.
Du coup on est 7 + 2 vétérans et l´unique solution pour un joueur supplémentaire, c´est un joueur français que j´engage de temps à autre et qui avait fait la préparationavec nous. Je le paie CHF 100.00 de ma poche pour l'essence et les péages pour l´avoir avec nous pour dépanner, mais il ne pouvait pas contre Dardania.
Vous connaissez maintenant les raisons, alors certaines personnes, avant de causer feraient mieux de se renseigner.
Mon nouveau problème est que les 3 joueurs suspendus le sont de nouveau comme nous ne nous sommes pas présentés à Dardania. J´aurais préféré joué pour qu´ils soient à nouveau disponibles, mais vous comprendrez bien qu´à 7 joueurs + 2 vétérans et par respect pour ces derniers, je ne pouvais pas jouer""."