Lire la vidéo

Dardania assure sa place en finales!

Pour cette dernière journée du championnat de 2ème ligue, groupe 1, Dardania Lausanne avait l'obligation de gagner face à Aigle pour être assuré de jouer les finales de promotion en 2ème ligue Inter.

"Pour cette dernière journée du championnat de 2ème ligue, groupe 1, Dardania Lausanne avait l'obligation de gagner face à Aigle pour être assuré de jouer les finales de promotion en 2ème ligue Inter. L'équipe du président Nuki John n'a pas manqué son rendez-vous et sans trembler s'est imporsée 4 à 0 face aux Aiglons. Après 8 minutes Todor ouvrait la marque suivi 12 minutes plus tard par Bellagra. Après la pause, Vladimirov mettait son équipe à l'abri à la 67ème minute et c'est Ouassim qui scellait le score finale à la 80ème.
Nuki John président Dardania Lausanne :
""Ce soir je suis heureux avec cette qualification. dans ce match face à Aigle nous n'avons pas souffert. Maintenant nous allons jouer face au Stade payerne qui part favorite pour moi à 60-40, même si nous avons battu les Payernois lors des deux confrontations qui nous ont opposés en coupe vaudoise. Je suis content de ce dénouement quand nous analysons le nombre de plumes perdues sur ce second tour et le formidable deuxième tour réalisé par Forward-Morges." Voir les résultats et le classement du groupe 1http://www.football.ch/acvf/Association-cantonale-vaudoise-de-football/Competiti...