Lire la vidéo

Aigle dépose les plaques à la pause !

Samedi, Pully a gagné son match face à Aigle par 3-0, puis 3-0 par forfait.

Samedi, Pully a gagné son match face à Aigle par 3-0, puis 3-0 par forfait.
Situation spéciale à Pully Samedi avec l'équipe d'Aigle qui rendait visite à la formation de Mario Fontana. Les Aiglons se présente à 12 pour jouer cette rencontre. Pully Football réalise une superbe première mi-temps et marque rapidement par son capitaine Yannick Favre après 4 minute. 10 minutes plus tard, Julien Ruchat inscrit le 2-0, avant qu'Anthony Schwyn, à la 42ème ne marque le 3-0.
Arrive la pause et la visite de l'entraîneur d'Aigle David Orlando dans les vestiaires de son adversaire. Le but de cette visite est de demander l'arrêt du match à Mario Fontana, les Aiglons ayant plusieurs joueurs ne pouvant pas finir le match. Moment choisi par l'arbitre pour faire revenir les formations sur le terrain. Pully est au complet, mais Aigle ne compte que 6 joueurs sur la pelouse et l'arbitre arrête le match.
Pully Football qui gagnait 3-0 s'impose finalement......3-0 par forfait
Cette situation est compliquée d'autant plus que ce n'est pas l'unique match concerné par un problème d'effectif en cette fin saison, Stade Nyonnais ne s'est pas non plus présenté pour son match à Dardania.
Les semaines anglaises à répétition ont raison des organismes des joueurs amateurs. Problème, cette situation fausse la fin du championnat et il faudra voir quelle va être la réaction de l'ACVF à ceci Voir les résultats et le classement du groupe 1http://www.football.ch/acvf/Association-cantonale-vaudoise-de-football/Competiti...