Lire la vidéo

Léchelles bat Courtepin

Samedi, sur son terrain, Léchelles a pris la mesure de Courtepin par 3 à 1.

Samedi, sur son terrain, Léchelles a pris la mesure de Courtepin par 3 à 1. Dominateurs en début de match, les locaux seront récompensés de leurs efforts en ouvrant la marque à la 31ème minute, sur un centre de la droite signé Dindamba, Brülhart inscrivait le 1-0.
6 minutes plus tard, Makshana parvenait à doubler l'avantage de son équipe en profitant de la remise de la tête de Rexhaj.
Après le thé, les joueurs de Courtepin qui luttent contre la relégation parviendront à réduire la marque, grâce à un formidable coup de tête signé Sabani.
Léchelles qui frôlait même le code une minute plus tard. Anthony Pelle accrochait un adversaire dans ses 16 mètres. Double sanction pour Léchelles avec l'expulsion d'Anthony Pelle et le penalty pour les visiteurs, mais Serifi le tirait à côté. C'est finalement Grégory Pelle qui mettait son équipe à l'abri à la 70ème. La ncé en profondeur l'attaquant de Léchelles tirait croisé et scellait le score final.
Si cette victoire permet à léchelles de se rapprocher de la promotion en 2ème inter, elle condamne sans doute Courtepin à la relégation en 3ème ligue, même si mathématiquement le coup reste jouable. Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/aff/fr/desktopdefault.aspx/tabid-856/ln-13010/s-2013/ls-1...