Lire la vidéo

Large succès d'Azzurri 90 LS III

FC Chêne Aubonne II - FC Azzurri 90 LS III 1-6
Par Gianni Spina

FC Chêne Aubonne II - FC Azzurri 90 LS III 1-6
Par Gianni Spina
Après la bonne prestation du weekend dernier contre Echichens, nous voulions confirmer notre bon état de forme hier face à Chêne Aubonne. Les 20 première minutes ont été très combattues, Aubonne est une équipe robuste, organisée et qui ne lâche rien. Nous avons mis un certains temps avant de réussir à poser notre jeu et à dominer les duels. 25 minutes de jeu se sont écoulées avant qu'une action collective en une touche de balle permettait à Fedele d'ouvrir la marque. Quelques minutes plus tard, sur une nouvelle ouverture de Persano, Fedele inscrit le 2ème but de la rencontre.
Très inspirés et hargneux, mes joueurs ne concédaient pas le moindre espace à l'adversaire et continuaient à pousser afin de d'alourdir le résultat. A la 35 minutes, Schäffler d'un intelligent coup de tête portait le score sur le 3-0. Juste avant la mi-temps, sur une belle frappe croisée, Conigliaro trouvait à nouveau le chemin des fillets pour Azzurri portant le résultat sur le 4-0.
La deuxième mi-temps fut un peu plus équilibrée, nous avons marqué à deux reprises grâce au deuxième goals de David Schäffler et au but de Mauro Persano sur un brillant assist de Iadevito.