Lire la vidéo

Large succès de Sport Lausanne Benfica

FC UPM-Cazard - Sport Lausanne Benfica 0-5

FC UPM-Cazard - Sport Lausanne Benfica 0-5
Ce dimanche matin c´est un derby portugais qui se joue à Chavannes. Et un match comme ça, c´est toujours un peu spécial ! Mais disons le tout de suite, la rencontre s´est déroulée avec un très bon état d´esprit, comme d´ailleurs lors du 1er tour. Bravo aux 2 équipes !
Début de match équilibré, sans vraiment de rythme. Vers la 15ème minute, suite à une bonne passe de Miguel Batista, Carlos Cabacas s´en va affronter et dribbler le gardien pour inscrire le 0-1. C´est le déclic pour nous et le coup d´assommoir pour UPM. Le 0-2 est inscrit par Miguel Batista après que le gardien relâche un ballon suite à un centre de Carlos Cabacas. Ce même Miguel Batista va marquer le 0-3 d´une belle frappe suite à une remise de la tête de Brian Baali. Très logiquement, vu le déroulement du match, nous allons aggraver la marque avant la pause, par Brian Baali après une belle passe de Carlos Cabacas. 0-4 à la fin de cette excellente 1ère mi-temps !
Après le thé nous continuons de bien maîtriser le match et le 5ème but est de nouveau l´oeuvre de Miguel Batista, qui réalise un hat-trick, après une superbe passe de l´extérieur du pied de Carlos Moreira !
Belle victoire contre un bon adversaire !
Continuons ...
Buteurs : Miguel Batista 3x, Carlos Cabacas et Brian Baali
Sport Lausanne Benfica