Lire la vidéo

Azzurri 90 LS III domine Echichens

Par Gianni Spina

"Par Gianni Spina
Après une première victoire soufferte contre Gingins, nous voulions continuer notre course vers l'objectif 4ème ligue. Mes joueurs ont très bien préparé ce match piège contre Echichens. Au premier tour cette même équipe nous avait posé beaucoup de problèmes.
Dès la première minute de jeu, nous nous sommes montrés très déterminés et c'est avec une certaine aisance que nous avons pris possession du terrain et avons développé notre jeu. Peu après la 15ème minutes, Persano signait son premier goal de la journée suite à une très belle action collective. Sentant notre adversaire en difficulté, mon équipe a continuer à jouer haut et mettre la pression ce qui a très rapidement payer car après quelques minutes Persano inscrivait son deuxième but après une magnifique percée individuelle dans la défense adverse.
Combatifs et volontaires, nous sommes repartis tout de suite à l'attaque pour mettre en sécurité le résultat. A quelques minutes de la mi-temps, c'est à nouveau grâce à une belle action collective que Fedele marquait le 3-0 pour Azzurri.
En deuxième période, le scénario n'a pas changé, nous avons continué à être ""agressifs"" ce qui portait à nouveau ces fruits puisque à la 60ème, Persano d'un joli coup de patte signait son premier hat trick de la saison. Le match c'est conclu sur le score de 4-0 pour le FC Azzurri.
Je tiens à félicité tous mes joueurs pour leur excellente prestation." Voir les résultats et le classement du groupe 6http://www.football.ch/acvf/Association-cantonale-vaudoise-de-football/Competiti...