Lire la vidéo

"Sébastien Grossin : ""nous concentrer que sur nous..."""

Mardi soir, à La Charrière, le FC Boudry a poursuivi sa série d'invincibilité en dominant Etoile-Sporting par 3 à 2.

"Mardi soir, à La Charrière, le FC Boudry a poursuivi sa série d'invincibilité en dominant Etoile-Sporting par 3 à 2.
Les Boudrysans ouvraient la marque en première mi-temps par Cattin et entamait de la meilleure des manière la seconde en inscrivant rapidement le 0-2 par Melo.
Etoile-Sporting refaisait surface et réagissait en réduisant la marque par Casasnovas, avant l'égalisation à 10 minutes de la fin sur penalty. Cette égalisation eut pour effet de galvaniser les Boudrysans qui parvenait à marquer le 2-3 par Roos.
Sébastien Grossin, entraîneur FC Boudry :
""Ecoute, je suis bien sûr très satisfait. Avec nos nouvelles installations et notre terrain synthétique, on a pu préparer idéalement ce second tour et mes joueurs sont vraiment supers. Ils s'engagent à fons. J'ai un effectif très qualitatif et mon seul regret est qu'il soit un peu maigre, mais on doit faire avec et mes joueurs se resposabilisent. Nous aveons aussi la chance de pouvoir compter sur les jeunes du Team Littoral lorsque c'est nécessaire et c'est important"".
-Avec les matches en retard, il y a danger et vous n'êtes pas encore à l'abri
""Non et je dirais que selon les résultats des matches en retard, il peut y avoir 10 éuipes concernées par la barre de relégation, il ne faut par conséquent par relâcher la pression"".
-Samedi, vous affrontez Bôle à Champ-Rond
""Oui et ça va bien sûr être un match compliqué, car Bôle depuis la reprise a peu joué et on ne sait pas à quoi s'attendre. Les Bôlois ont perdu contre Corcelles-Cormondrèche, ce qui m'a surpris. Maintenant ce match est un derby et comme tous les derbies cela va sans doute être un très bon match. Nous devons avancer sans regarder ce qui se passe dans les autres matches et nous concentrer que sur nous. On fera les comptes au terme de la saison"".
Bôle-Boudry à Champ-Rond, samedi à 17h30"