Lire la vidéo

"Alexandre Vergère : ""Nous ne sommes pas des professionnels ..."""

Entraîneur de l'AF LUC-Dorigny, Alexandre Vergère pousse un gros cri de colère contre le programme à venir du championnat.

"Entraîneur de l'AF LUC-Dorigny, Alexandre Vergère pousse un gros cri de colère contre le programme à venir du championnat. Après Pully dimanche, Dorigny défie Crissier mardi et Dardania Lausanne vendredi. Trop c'est trop pour le coach de l'AF LUC-Dorigny :
""Comment l'ACVF peut-elle accepter qu'une équipe amateur puisse faire 3 matchs en 5 jours ? Dans notre cas, l'ACVF a réussi à fixer un match le mardi, soit 48h après notre match du dimanche et 72h avant le match suivant du vendredi. Nous ne sommes pas des professionnels et nous n'avons pas la possibilité de récupérer aussi vite que les pros. Nous faisons prendre d'énormes risques de blessures à nos joueurs et cela est inadmissible. Même les équipes qui font la champion's league ne font pas autant de matchs en si peu de temps alors pourquoi et comment pourrait-on le faire en 2ème ligue vaudoise ? Il y a un règlement et des matchs en retard à fixer oui, mais il faut peut-être réfléchir un peu a la santé des joueurs et aussi à l'équité du championnat, non? ABE"