Lire la vidéo

Crissier, une première victoire qui fait du bien...

Samedi, Crissier a obtenu sa première victoire du championnat en dominant le FC Saint-Légier par 2 à 0.
José-Lui Estevez, entraîneur FC Crissier :

"Samedi, Crissier a obtenu sa première victoire du championnat en dominant le FC Saint-Légier par 2 à 0.
José-Lui Estevez, entraîneur FC Crissier :
""Oui, cette victoire fait vraiment du bien. Ces derniers mois, on a pas eu de chance. On a commencé le championnat en perdant 8 joueurs pour des raisons diverses et notre gardien principal qui s'était blessé. Je ne veux pas chercher d'excuses, mais il est vrai que quand nous gagnons 2-0 contre Pully ou Gland par exemple et qu'on perd en fin de match, c'est très frustrant"".
Mardi, vous recevez l'AF LUC-Dorigny
""Oui, c'est une très belle équipe et elle joue le haut du classement, mais pour nous maintenant chaque match est une finale. Un avantage pour nous peut-être avec notre terrain en herbe par rapport au synthétique"".
Il y a un bel état d'esprit dans l'équipe
""Autant le comité que le groupe, on tire tous à la même corde et on doit continuer à travailler dans cet état d'esprit. Nous avons 4 matches en deux semaines et elles seront décisives pour la suite des opérations. À nous de donner le maximum pour obtenir de bons résultats"".
Rédaction
Mardi 09 avril 2013 à 19:30FC Crissier - AF LUC-Dorigny" Voir les résultats et le classement du groupe 1http://www.football.ch/acvf/Association-cantonale-vaudoise-de-football/Competiti...