Lire la vidéo

Prilly contraint au nul à Assens

Dimanche, Prilly, en déplacement à Assens a partagé l'enjeu avec son adversaire. Les Prilliérans ouvraient la marque par Gaspar à la 20ème minute sur un service de Becirovic.

"Dimanche, Prilly, en déplacement à Assens a partagé l'enjeu avec son adversaire. Les Prilliérans ouvraient la marque par Gaspar à la 20ème minute sur un service de Becirovic. À la 52ème minute, Assens égalisait par l'intermédiaire de Steve Duvoisin.
Cédric Mora, entraîneur FC Assens :
""Match nul un peu frustrant, car pour moi on méritait plus que le match nul aujourd'hui. Mon équipe a fait un match plein et a fait preuve de concentration et d'agressivité au bon sens du terme défensivement. Offensivement, avec hélas un grand nombre d'occasions manquées, mais il faut aussi relever que nous sommes tombés sur un excellent gardien de Prilly. Un début de 2ème tour quasi parfait de mon équipe ou chaque joueur donne tout pour l'équipe, le collectif"".
Edin Becirovic, attaquant Prilly :
""On a joué contre une excellente équipe d'Assens, qui faisait bien circuler le ballon et a dans ses rangs, d'excellents défenseurs, dont certains de l'équipe de 1ère ligue d'Echallens. pour ma part je n'ai pas eu ma réusite habituelle et cela ne voulait pas rentrer""."