Lire la vidéo

"Francisco Rodal : ""Ce blanchissage est important...*"

Samedi, aux Vieilles Carrières, Cortaillod, actuel dernier du classement a dominé Hauterive par 1 à 0, grâce à un but de Sébastien Iseli inscrit en première période.

"Samedi, aux Vieilles Carrières, Cortaillod, actuel dernier du classement a dominé Hauterive par 1 à 0, grâce à un but de Sébastien Iseli inscrit en première période.
Francisco Rodal, entraîneur FC Cortaillod :
""Avec les résultats enregistrés ce samedi, il était important de faire quelque chose à Hauterive. Nous gagnons, mais de plus on ne prend pas de but. Ce blanchissage est important. Nous avons très bien contrôlé le match en première mi-temps et en seconde, nous avons très bien contenu les assauts altaripiens. Seul regret, de ne pas avoir pu marquer le 2-0 sur une action de contre. Ce soir je suis très fier du groupe"".
Le week-end prochain, un match spécial vous attend
""Oui, contre mes anciens coéquipiers de Marin. J'apprécie beaucoup Patrick Noyer et ce match sera très particulier. Vous avez parlé de match de la peur, mais pour moi c'est un match des mal-classés, car on est qu'au début du second tour, mais il est vrai malgré tout que les 3 points sont importants. Maintenant si Marin et Cortaillod puvent s'en sortir au terme de la saison, je serais heureux pour tout le monde, Un succès nous permettrait sans doute de reveni sérieusement sur la barre""." Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/anf/Association-neuchateloise-de-football/Competition-ANF...