Lire la vidéo

Succès important de Marin

Samedi, Marin-Sports a remporté un succès laborieux, mais important face à Audax-Friul sur la marque de 1 à 0. grâce à un autogoal audaxien.
Patrick Noyer, entraîneur FC Marin-Sports :

"Samedi, Marin-Sports a remporté un succès laborieux, mais important face à Audax-Friul sur la marque de 1 à 0. grâce à un autogoal audaxien.
Patrick Noyer, entraîneur FC Marin-Sports :
""Ce soir, c'est un match gagné avec les tripes, sur un terrain compliqué. Ce n'était vraiment pas un beau match, ni de notre part, ni d'Audax d'ailleurs. C'était la soirée Houra Football. Mon équipe s'est montrée conquérante et a fait preuve d'un mental très combattif"".
Le week-end prochaine vous attend le match de la peur contre Cortaillod
""Ce sera un match difficile, mais aussi avec un niveau émotionnel plus élevé, puisque Francisco Rodal qui jouait avec moi au premier tour est désormais entraîneur à Cortaillod, c'est donc une partie spéciale. Avec un point, ce serait déjà une bonne opération pour laisser les Carcoies à distance, mais il est clair qu'on se rend à Cortaillod pour faire les 3 points"".
Qu'aimeriez-vous dire à Francisco Rodal, avant ce match ?
""Tout d'abord que je lui souhaite une longue et belle carrière d'entraîneur, mais que cela m'arrangerait que son équipe termine derrière nous (rires)""."