Lire la vidéo

Le leader ne tremble pas à Béroche

C'est fait !
Le FCC a battu toutes les équipes du Championnat cette saison! 14 Victoires en 15 Matchs pour le FCC !
4-0 !!!

C'est fait !
Le FCC a battu toutes les équipes du Championnat cette saison! 14 Victoires en 15 Matchs pour le FCC !
4-0 !!!
Le FCC s'est imposé largement ce soir contre le FC Béroche-Gorgier! Cette équipe de Béroche qui s'était imposée à l'aller à la Charrière n'a rien pu faire sur son terrain ce soir, face une équipe combattante, rageuse et qui avait soif de victoire!
Après un premier match médiocre (il faut le dire) contre Serrières II, il y a deux semaines, les hommes de Manu Cano ont refait surface et avec la manière face à leur bête noire !
Le FCC a fait un match complet ce soir. Les jaunes et bleus débutaient le match de la plus belle des manières après 4 minutes de jeu, Maxime Fontaine réceptionnait un centre de la droite pour ouvrir le score. 5 minutes plus tard, Pedro De Melo servait Julien Descombes pour une frappe sèche au premier poteau, 2-0. 14ème minute de jeu, Julius Oke transmettait un superbe ballon par dessus la défense à Pedro De Melo qui voyait sa frappe détournée par le gardien mais encore une fois Maxime Fontaine avait suivi et ça faisait 3-0 au quart d'heure de jeu. En deuxième mi-temps (55ème), un coup franc de Descombes pour Oke au deuxième poteau qui remettait dans les cinq mètres pour servir De Melo qui inscrivait le 4ème but pour les Chaux-de-Fonniers.
Excellente prestation a visionné sur Footmag prochainement. Un esprit d'équipe digne du FCC et une victoire de plus qui place Deportivo, adversaire de ce weekend et deuxième du championnat à 9 points !
Le Choc au sommet ce weekend!
Dimanche 7 Avril 2013, 15h00!
FC Chaux-de-Fonds (1er) - FC Deportivo (2ème)
Source : Page Facebook Julien Descombes FCC