Lire la vidéo

"La Chaux-de-Fonds s'impose aux ""pénalties"""

Dimanche, le FCC a remporté sa 13ème victoire en 14 parties en venant difficilement à bout de Serrières II à La Charrière par 2 à 1.

"Dimanche, le FCC a remporté sa 13ème victoire en 14 parties en venant difficilement à bout de Serrières II à La Charrière par 2 à 1.
Début de match entamé correctement par les Chaux-de-Fonniers, qui marquaient 2 fois sur penalty par Wüthrich, aux 8ème et 14ème minute.
Le premier, après une faute sur l'ancien de Deportivo Matukanga et le second pour une faute de main.
Après le thé, plus crispés les joueurs de Manu Cano encaissait la réduction du score sur un nouveau penalty, non sans avoir vu un but annulé quelques instants plus tôt, après que le portier Lucas De Paoli se soit téléscopé avec un de ses joueurs et Pedro De Melo ait marqué.But annulé pour une faute de l'attaquant chaux-de-fonnier loin de la zone au moment du choc.
Manu Cano, entraîneur La Chaux-de-Fonds :
""Content pour les 3 points, mais déçu par la manière, car après le 2-0, nous avons commencé à jouer crispés. En seconde mi-temps on nous annule un but pour une faute innexistante de Pedro et derrière, Serrières réduit la marque. Nous avons souffert pour remporter cette victoire et il faudra remédier aux problèmes connus lors de notre prochain match le 27 mars à saint-Imier. Nous alons être attendus sur chacun de nos 12 matches encore à jouer et c'est à nous de trouver les solutions pour passer l'épaule, comme nous l'avons fait au premier tour""." Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/anf/Association-neuchateloise-de-football/Competition-ANF...