Lire la vidéo

La Sallaz défaite à domicile

Samedi, La Sallaz a été dominée par Bavois II sur la marque de 4 à 3.

"Samedi, La Sallaz a été dominée par Bavois II sur la marque de 4 à 3.
Match à rebondissement avec tout d'abord l'ouverture du score bavoisanne de Otman Zirek, mais Carletta égalisaiit à la 41ème minute.
Bavois II qui reprenait l'avantage grâce à Lauper. Les Sallaziens revenaient au score par Carucci. Ce même Carucci qui donnait pour la première fois du match l'avantage à la 76ème minute.
Nouvel entraîneur, fils de son prédécesseur Walter, Johann Späni pouvait fêter sa première victoire pour son premier match puisque Demir se faisait l'auteur d'un doublé (80' & 85') pour un succès final 3 à 4.
Johann Späni, nouvel entraîneur FC Bavois II :
"" La Saison passée, j'étais joueur de la 1ère équipe en 2ème Inter et entraîneur de juniors. Durant cette période, j'ai fait mes diplômes et le club a demandé à ce que la succession de mon papa se fasse en interne et c'est loguiquement que j'ai accepté de reprendre l'équipe comme entraîneur-joueur. Après le match, mon père m'a dit qu'il était heureux de me voir débuter avec une victoire. Ce succès est important pour notre équipe, car nous visons clairement une place en finale de promotion""."