Lire la vidéo

Juan Munoz de Soleure à Béroche-Gorgier

L'ancien Xamaxien, qui avait fait la promotion avec Neuchâtel Xamax de Ligue Nationale B en Ligaut nationale A, Juan Munoz, 28 ans, sera bérochal pour le second tour.

"L'ancien Xamaxien, qui avait fait la promotion avec Neuchâtel Xamax de Ligue Nationale B en Ligaut nationale A, Juan Munoz, 28 ans, sera bérochal pour le second tour. Le milieu de terrain qui a aussi joué en défense a décidé de jouer avec ses potes de Béroche-Gorgier en 2ème ligue neuchâteloise.
En jouant en première ligue à Soleure, qu'est-ce-qui vous a motivé de venir à Béroche en 2ème ligue ?
""Je voulais revenir dans la région et le fait d'avoir des copains à Béroche cela m'a décidé. Il est clair que j'avais des propositions plus haut, mais des raisons personnelles m'ont encouragé à prendre cette décision. En jouant plus bas, la pression est différente aussi"".
Le milieu offensif, mais aussi défenseur neuchâtelois a débuté en juniors à Cortaillod, avant de rejoindre le FC Colombier. Avant Soleure le neuchâtelois a joué au Stade Nyonnais, avec Arpad Soos comme entraîneur et Chiasso, club avec lequel il a joué en Challenge League.
C'est un gros renfort pour l'équipe de Fathi Manaï.
Les Bérochaux qui annonce également la bienvenue à l'ancien loclois Joan Göri, qui va rechausser les crampons après une année sabatique."