Lire la vidéo

Résumé Marly I - Planfayon I

Pour le compte de l'avant-dernière journée du championnat, Marly accueillait Planfayon au Stade de la Gérine pour un match capital dans l'optique d'une éventuelle promotion.

Pour le compte de l'avant-dernière journée du championnat, Marly accueillait Planfayon au Stade de la Gérine pour un match capital dans l'optique d'une éventuelle promotion.
Planfayon prenait d'entrée les choses en main en dominant les 20 premières minutes sans pour autant tromper la vigilance du gardien marlinois. Contre le cours du jeu, c'est Marly qui allait trouver le chemin des filets. Sah Nelly déborda sur le côté gauche et adressa un superbe centre en retrait sur Al Richani qui croisa imparablement sa frappe. Ce but eût pour effet de réveiller les joueurs locaux qui se créèrent quelques belles occasions de doubler la mise en vain. Au contraire, c'est Planfayon qui trouva la faille sur corner. Marly n'a pas eu le temps de tergiverser bien longtemps puisque 4 minutes plus tard il reprenait l'avantage grâce à une superbe volée de Norbert Richard sur un service de Thierry Corpataux. On jouait la 44 ème minute. Coup d'assomoir pour Planfayon avant de prendre le thé.
A la reprise, Planfayon était visiblement encore sous le coup de ce 2ème but marlinois. Durant les 15 premières minutes de la seconde période, Marly offrait à ses supporters un véritable récitale en se créant 4 - 5 occasions nettes. C'est finalement très logiquement que Marly allait trouver une troisième fois la parade suite à un pénalty transformé par Yurdakul. Comme à son habitude, Planfayon n'allait pas baisser les bras. Ils tentèrent de mettre la pression sans se créer de véritables chances de but. Il faudra une petite erreur défensive pour que les singinois reviennent à une longueur. Finalement, Marly réussissait à garder l'avantage jusqu'au coup de sifflet final sans vraiment tremblé. On notera l'expulsion de Jenny du côté de Planfayon.
8, c'est le nombre de victoires récoltées en 2010 par les Gérines Boys. Superbe 2ème tour des marlinois sans oublier une finale de coupe à venir contre le leader du championnat Gumefens.
Bravo à tous mes joueurs pour la qualité du jeu présenté samedi soir. On est toujours dans la course pour la promotion et, après notre premier tour, c'est vraiment incroyable. A fond à Ependes et on verra bien ce qui se passera.
Dupack Coup d'oeil sur le classementhttp://www.football.ch/aff/fr/Championnat.aspx?ln=13010&s=2010&ls=8285&sg=25378&...