Lire la vidéo

"Alexamdre Vergère : ""Je tiens à féliciter tous mes joueurs..."""

Alexandre Vergère, entraîneur de l'AF LUC-Dorigny tiens à revenir sur le succès de son équipe en 1/8ème de finale de coupe vaudoise contre Payerne (1-2).

"Alexandre Vergère, entraîneur de l'AF LUC-Dorigny tiens à revenir sur le succès de son équipe en 1/8ème de finale de coupe vaudoise contre Payerne (1-2).
Alexandre Vergère, entraîneur AF LUC-Dorigny :
""Je tiens à féliciter tous mes joueurs titulaires, remplaçants ou absents pour cette qualification qui leur appartient entièrement et qui est largement méritée malgré le score étriqué. Les conditions n'étaient vraiment pas évidentes : un terrain gras, une bonne équipe adverse, un manque de réalisme parfois. Malgré tout, mes joueurs ont fait preuve d'un grand courage et d'une bonne discipline. Nous sommes heureux de pouvoir jouer les 1/4 de finale de la Coupe Vaudoise en avril prochain en espérant aller encore plus loin dans la compétition. Je tiens également à louer le grand fair-play des joueurs payernois qui, malgré la défaite rageante, ont accepté de serrer la main de leur adversaire à la fin du match contrairement à leur entraîneur. """