Lire la vidéo

Résumé Ecublens-Sport Lausanne Benfica

FC Ecublens - Sport Lausanne Benfica 1-2

FC Ecublens - Sport Lausanne Benfica 1-2
Pour ce dernier match du 1er tour nous déplaçons chez le 2ème au classement provisoire, pour un match important et compliqué d´autant plus avec les pluies torrentielles qui rendent encore plus délicat le jeu sur les terrains synthétiques.
Début de match assez équilibré, avec peut être un léger ascendant pour notre adversaire, mais sans réelles occasions de but. De notre côté pas mal d´imprécisions dans le jeu, beaucoup trop de longs ballons et de la difficulté à s´approcher de la cage du FC Ecublens. Notre adversaire du jour va prendre l´avantage vers la 35ème minute suite à un coup franc et une certaine confusion dans nos 5 mètres. Ce but nous donne un coup de fouet et va nous réveiller (un peu...) pour le reste de ces 1ers 45 minutes. On pousse et nous égalisons par Carlos Cabacas auteur d´une magnifique frappe du gauche à l´entrée des 16 mètres.
Après le thé le match est toujours aussi équilibré et disputé. Après un ballon intercepté à mi- terrain par Victor Moura, Luis Cabacas par en contre et adresse une passe à Carlos Cabacas qui s´en va éviter le tacle du dernier défenseur et dribbler le gardien pour inscrire le 1-2.
Il reste 20 minutes et l´équipe recevante va alors jeter toutes ses forces dans la bataille. Mais rien y fait, l´arbitre siffle la fin du match sur ce score de 1-2 !
Victoire très difficile contre une très bonne équipe dans des conditions météo bien compliquées qui n´ont pas permis au FC Ecublens comme à nous de pratiquer un football plus en adéquation avec leurs qualités respectives. Bravo tout de même au FC Ecublens pour qui la défaite est peut-être un peu sévère.
Mot du comité : Bravo à tous les joueurs, entraineur et responsables pour ce bon 1er tout accompli ... A remettre lors de la 2ème partie du championnat ...
On profite de l´occasion pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d´année à tous les lecteurs et à la rédaction Footmag qui fait un magnifique travail pour le football de talus.