Lire la vidéo

AF LUC-Dorigny - St. Légier 5-0 (2-0)

L'AF LUC-Dorigny s'est imposé facilement face au FC Saint-Légier de Luca Sergi. La messe était quasiment dite après une dizaine de minutes.

L'AF LUC-Dorigny s'est imposé facilement face au FC Saint-Légier de Luca Sergi. La messe était quasiment dite après une dizaine de minutes. En effet, les lausannois prirent un excellent départ en menant 2-0 sur des buts de Stephane Owona et de Laurent Stegmann sur penalty. Le 3-0 aurait dû venir avant la mi-temps mais les attaquants ont fait preuve d'un peu de maladresse. Il tomba quand même 3 minutes après le thé par Valon Basha. Dès lors, le LUC pût gérer son match et procéder en contre. Le score passa à 4-0 par Daniel Escobar (76e) et à 5-0 par Pajtim Basha (80e).
Ce succès est très important pour l'AF LUC afin de préparer au mieux ses deux derniers matchs du 1er tour, contre Forward Morges en championnat et contre Stade Payerne en Coupe Vaudoise. Pour avoir de très hauts objectifs au 2ème tour, il faudra absolument remporter ces deux matchs qui s'annoncent très compliqués... mais les joueurs du LUC en ont les moyens.