Lire la vidéo

10/10 pour La Chaux-de-Fonds, 4 buts pour Pedro De Melo

Samedi, La Chaux-de-Fonds a remporté son 10ème succès consécutif.

Samedi, La Chaux-de-Fonds a remporté son 10ème succès consécutif. Opposée à Corcelles-Cormondrèche, l'équipe de Manu Cano s'est imposée par 5 à 1, grâce à 4 buts de Pedro De Melo (12 buts depuis le début de la saison) et une réussite d'Hugo Da Silva.
résumé FCC
10ème victoire consécutive pour le FCC!!!
Le FCC continue sa belle lancée et ne s'arrête plus de gagner. Le FC Corcelles-Cormondrèche s'est incliné 5-1 face aux hommes de Manu Cano.
Un match qui ne pouvait pas mieux débuter pour les joueurs de la Charrière, il a fallu 1 minute et 15 secondes et une erreur du capitaine de Corcelles pour que Pedro se présente seul face au gardien et trouver les f
ilets pour la première fois du match!
A la mi-temps, les Chaux-de-fonniers menaient déjà 4-0 (un triplé de De Melo et un but de Da Silva).
La deuxième mi-temps fut plus calme pour le FCC et ses spectateurs. Un penalty sifflé pour le FC Corcelles-Cormondrèche leur permettait de sauver l'honneur, mais Pedro De Melo remettait une couche quelques minutes après.
A noter, le retour de Marko Milovanovic pour le FCC, avec son entrée à 15-20 minutes de la fin du match. Voir les résultats et le classementhttp://www.football.ch/anf/Association-neuchateloise-de-football/Competition-ANF...