Lire la vidéo

Résumé FC Cheseaux - Sport Lausanne Benfica

FC Cheseaux - Sport Lausanne Benfica 1-5
Lors de cette 7ème journée de championnat nous nous déplaçons à Cheseaux pour un match entre les 2 liders actuels du groupe.

FC Cheseaux - Sport Lausanne Benfica 1-5
Lors de cette 7ème journée de championnat nous nous déplaçons à Cheseaux pour un match entre les 2 liders actuels du groupe.
Bon début de rencontre pour nous avec un pressing assez haut sur le terrain et des bonnes phases de jeu. Sur une d´entre elles Noé Delgado perce côté droit et effectue une belle passe à Carlos Cabacas qui conclut d´une frappe enroulée dans le petit filet pour l´ouverture du score.
Nous continuons à pousser et le 0-2 est marqué par Capela d´un « vieux » pointu à la Romario, suite à une décalage de Noé Delgado, après une action d´insistance de notre équipe.
Le 0-3 est l´oeuvre de Luis Cabacas sur coup franc. L´arbitre siffle la mi-temps sur un score de 0-3 en notre faveur qui récompense notre bonne 1ère mi-temps !
Après le thé notre adversaire pousse pour revenir et ça sera chose faite sur un pénalty, généreusement sifflé par l´arbitre, pour une main (imaginaire) dans les 16 mètres.
Après que le FC Cheseaux loupe une bonne possibilité de revenir à 2-3 nous reprenons 3 longueurs d´avance par Diogo Castro, auteur d´une superbe reprise de volée suite à un corner de Luis Cabacas.
Nous contrôlons le match et sur un dégagement de Joao Dos Anjos, dévié de la tête par Flavio Borges, nous allons inscrire le 1-5 par Luis Cabacas d´un joli ballon piqué par-dessus le gardien.
Très bon match de notre équipe avec une belle victoire comme récompense. Bravo à toute l´équipe pour l´attitude et le bon travail accompli.
Continuons ...
Buteurs : Luis Cabacas 2x, Carlos Cabacas, Capela et Diogo Castro
Sport Lausanne Benfica Voir le classement et les résultats du groupe 4http://www.football.ch/acvf/Association-cantonale-vaudoise-de-football/Competiti...