Lire la vidéo

Impressions Compesières - Kosova GE

Compésieres- Kosova GE 3-3

Compésieres- Kosova GE 3-3
Même si les ciconstances dans ce match ont plaider en faveur des locaux, blessure de joueurs cadres et le vent compris qui nous a par ailleurs jouer des mauvais tours qui se sont avérer décisif.
J'estime que nous avons manquer de tranchant et de solidité et par rapport au match précédent et c'était flagrant, mi-figue mi-raisin. Car à 2-0 ( Asslanji - 36eme 0-1 et Ibrahim 70ème 0-2) nous avons cru que le plus dur était fait, et sommes tombés dans l'insuffusance, manquant de ressources et de lucidité à comblé les brèches.
Maintenant le mérite revient à Compesières qui a sorti la tête de l'eau à la 72ème pour aller chercher le partager des points est ce à deux reprises. Sur un terrain qui favorise son style de jeu par ses dimensions étroites le houra football paye presque à chaque fois.
Nous savons aussi que Compesières fait partie des équipes avec lequelesl Kosova entretient une véritable côte d'amour , ou passion, suspens et émotion débordante sont au menu, tout ce que réclament les fans du foot.