Lire la vidéo

Succès important du Stade Payerne

Ce match de haut de tableau entre le FC Stade Payerne et le FC Champvent a débuté par une ronde équilibrée sans qu'aucune équipe prenne vraiment l'ascendant sur l'autre.

Ce match de haut de tableau entre le FC Stade Payerne et le FC Champvent a débuté par une ronde équilibrée sans qu'aucune équipe prenne vraiment l'ascendant sur l'autre. Il a fallu donc une performence personnelle d'Ardian Hotti qui après avoir driblé trois joueurs avant de battre le gardien de maître tir au premier poteau.
Ce score a la mi-temps était pourtant flateur pour les payernois tant ce match se jouait à un rythme moyen pour un match de cette importance.
La deuxième mi-temps fût tout autre, grâce il faut bien l'admettre aux payernois qui dominèrent les protégés du Président Meylan et c'est fort logiquement que Mahop pouvait inscrire le deuxième but pour le Stade Payerne.
Le score aurai même pu être accentué sans le talent du gardien de Champvent et l'oubli de l'arbitre de siffler un penalty sur main manifeste d'un arrière champensois.
Cette victoire remet l'équipe de Patrice Renevey dans la course, et prommet un match au Bois Gentil, dimanche prochain face au FC Concordia, très intéressante.