Lire la vidéo

Résumé Aigle - Genolier

Réveil à la mi-temps seulement !!!

Réveil à la mi-temps seulement !!!
Début de match très, très approximatif de GB qui se place mal, se replace mal, qui fait des passes aléatoirs, et imprécises. 14e 1e action du match, bon shoot de Jemmely sauvé du pied par le gardien en corner, 17e on arrive pas à relancer, et le ballon tombe dans les pieds dans joueur noir à chaque fois et pour finir ce bon ballon dans le dos de la défense et ce goal ! 23e shoot de Gaby à 16m contré en corner et 25e énorme raté d'Aigle, le N° 22 d'Aigle seul à 1m tir au dessus un bon centre venu de la droite ! Sinon rien, absolument rien ! On a rien montré !
Remontée de bretelles à la mi-temps ! Demande de changer d'attitude et message reçu 5 sur 5 !
Début de 2ème impérial, avec enfin de l'agressivité aux duels, on gagne des 1er et même des 2ème ballons. 56e belle tête de Julien par dessus, 57e shoot de Micky à 16m après une triangulation Gaby,Julien Micky ! 61e super centre/tir de Julien sous la latte, mais le gardien attentif boxe des poings. 69e action éclaire, Julien lance Micky qui est balancé dans les 16m, pénalty ! Julien s'élance, tir à gauche, mais le gardien plonge et la sort ! Caramba !!! Sur le dégagement bon save de Joakim du pied sur un shoot à 9m bien cadré. 71e et 72e 2 corners bien tirés de Gir, mais 2 sauvetage sur la ligne de défenseurs de la tête ! 73e tête de micky à 5m, surpris, mais trop centrée dans les bras du gardien. 77e action de bowling dans les 16m suite à notre 6e corners, et baudet à 16m voit son tir trop enlevé ! 84e c'est Baude qui sauve de la tête sur la ligne en corner d'Aigle et 85e une magnifique volée de Julien de 35m qui prenait la direction de la lucarne, sans un magnifique reflexe du gardien qui claquette en corner ! 90e encore un save sur la ligne sur le 9e et dernier corner, rien ne voulait rentrer hélas ! Mais à force de jouer au Lapin et la tortue et de commencer le match à la mi-temps on se retrouve pomme avec le bourg, et 0 pt au final ! Que le retour d'Aigle est long sans un point dans la poche ! Dommage, sur l'ensemble du match, le nul aurait été logique, mais victoire d'Aigle ! Il va falloir qu'on serre les boulons, qu'on fasse tourner Dame Chance de notre sens ! Et dès mardi en coupe Vaudoise à Turc Lausanne ! Y a du pain sur la planche !
Aigle, terrain des Glariers, temps magnifique, pelouse parfaite.
Dimanche 15h
Arbitres : Rodrigues, Jovanovic, Gomes
GB I : Elmer - Michaud, Baudet, Pisaturo, Girardet - Mennet (87e Vez) - Ribeiro (c), G Bianchi (79e Albuquerque), Bocquet (66e S Bianchi) - Martinez, J Jemmely.
Pas entré : M. Clerici (Un grand merci à lui de sa présence)
Coach : W. Rochat
Absents : G Jemmely (Suspendu, mais présent), B. Clerici (Blessé, mais présent), Vuadens, Price, Bajulaz (Blessés), Chevalley (Avec II), Rouèche (Armée), Tuvesson (Départ en G-B)
Avertissements GB : 32e Pisaturo (Faute), 35e Baudet (Faute), 63e J Jemmely (Faute)
Expulsion : 88e Pisaturo (2e jaune)
But : 17e 1-0 E. Denis, Sur un long ballon du latéral droit, n° 11 au 16m se retrouve seul (HJ ?!!?) et lobe Joakim d'une pichenette.
Notes : 69e pénalty arrêté par Cherix sur Julien Jemmely
Le coach wils
Source site FC Genolier-Begnins