Lire la vidéo

Echallens II s'impose à la maison

Le FC Echallens II a le vent en poupe. Mercredi, devant leur public, les Challensois se sont imposé 4 à 2 face à Jorat-Mézières.

"Le FC Echallens II a le vent en poupe. Mercredi, devant leur public, les Challensois se sont imposé 4 à 2 face à Jorat-Mézières.
Erkan Özkan ouvrait la marque après une minute. Auteur d'un départ fulgurant, les hommes d'Ilja Borenovic doublait la mise après 9 minutes par Colomba et à la 16ème, Chevallet faisait à son tour trembler les filets pour le 3-0.
Première mi-tempss de feu puisque à la 35ème, Chevallet fêtait le doublé pour le 4-0. Les hommes de Luis Azpilicueta réduisait la marque en seconde mi-temps par Nicolas Weber et Francis Joye.
Luis Azpilicueta :
""C'est compliqué, on fait beaucoup trop de cadeaux. Contre Donneloye, on gagnait 2-0 et sur deux erreurs ils reviennent. Face à Echallens on est très mal rentré dans le match et on encaisse deux buts en 9 minutes!""." Voir le classement et les résultats du groupe 2http://www.football.ch/acvf/Association-cantonale-vaudoise-de-football/Competiti...