Lire la vidéo

Résumé Genolier-Begnins - Stade Nyonnais II

Le nul n'aurait pas été volé, mais voilà !
Résumé Source site FC Genolier-Begnins

Le nul n'aurait pas été volé, mais voilà !
Résumé Source site FC Genolier-Begnins
Tenter de confirmer la victoire de la semaine dernière à Vevey, en appliquant la même rigueur et la même concentration. Ben on repassera pour la concentration, durant le 1er quart d'heure, car 0-2 à la 13e c'était pas vraiment dans les plans ! Dommage ce lourd handicape, car après on redresse bien la barre, et le match est équilibré avec des actions de part et d'autres. La réduction de Martinez nous encourage, et le côté gauche avec Bocquet et Martinez se régale et se trouve les yeux fermés (27e,29e) et surtout 34e avec une mine de Martinez sur le poteau ! 39e la tête magistrale de Julien Jemmely trouve un gardien en état de grace ce soir à Nyon pour claquer la balle en corner ! tout comme à la 45e et la mine de Julien sur un coup franc plein axe à 35m que le gardien repousse des poings.
Menés 1-2 à la mi-temps. l'équipe à néanmoins du caractère ca se sent, on veut ramener quelque chose ! Le jeu va vite d'un côté comme de l'autre, Nyon a de la qualité, et le N° 7, Talal est un poison pour notre milieu qui n'arrive pas à le stopper ! Mais on a les moyens, nos actions sont bien amenées et reste à convertir nos actions en goal !
Hélas le début de la 2e verra Nyon nous dominer par sa vitesse côté droit, avec le N° 4, mais sans danger, par pêcher d'égoisme ou mauvais choix. 61e poteau de Greg sur un superbe shoot dévié, on commence à toucher un peu trop de bois ! 65e bonne tête de Micky cadrée, on reprend du jeu et des couleurs, et on égalise sur une action de balle-tête dans les 16m. Mais 72e c'est un magnifique arrêt de Elmer qui nous laisse dans le match, puis sur le corner une tête de Nyon II frôle la latte, 81e superbe action, Julien arme un centre tir, imparable, qui tape le poteau, longe la ligne et attérit dans les bras du gardien ! Relance, contre-attaque et goal, 2-3 pour Nyon ! C'est ça le foot, c'et terrible ! Mais on abdique pas, 85e goal annulé pour NYon pour Hors Jeu de Talal, et 86e passe lumineuse deu jeune Binetti, qui voit Julien seul contre le gardien, mais qui rate son duel, buttant sur l'excellent portier ! 90e une tête de Jul touche le poteau et 92e une volée magistrale de Martinez retombe sous la latte, mais le gardien fait un save miracle claquant la balle sur la latte et en corner ! Il était dit que Ca ne rentrerait pas/plus pour nous, que Nyon tenait son os.
Dommage, frustration pour nos joueurs, jubilation pour Nyon, un match magnifique néanmoins, rythmé, fait-play et un match nul n'aurait pas été volé, mais bravo à Nyon. Quant à nous, GB, on doit avoir la tête haute, être fier de notre prestation, il y a des soirs ou rien ne rentre, ou les poteaux décident de faire ressortir les ballons, mais avec ce même état d'esprit, ce même sens de jouer, et surtout un peu plus de concentration au début, nous irons chercher les 3 pts à Aigle !
le Coach, fier de son Team et décu pour eux.
Terrain des Gravières, une centaine de spectateurs, temps parfait, pelouse impécable
Samedi soir, 19h
Arbitre : Morina, Selimovic, Gasic
GB I : Elmer - Michaud (84e Price), Baudet, Pisaturo, S Bianchi - G Jemmely (C) - Vuadens (45e Girardet), G Bianchi (69e Binetti), Bocquet - J Jemmely, Martinez.
Coachs : Rochat, Jeanmonod, Studer
Pas entrés : Rouèche et Mennet
Absents : Ribeiro, Tuvesson, Chevalley, Clerici (Week-end), Bajulaz, Albuquerque (Blessés), Vez (P. Convoqué).
Avertissements : 38e N° 16 SN II, 57e N°11, 58e N° 4, 74e Michaud, 67e Talal, 80e G Jemmely.
Buts :
2e 0-1 N°9 Junior
suite corner de la Gauche, save de Joakim, le N° 9 suit seul à 5m
13e 0-2 N°7 Talal
suite à un centre de la Gauche, Valentin relance à 5m dans les pieds de Talal seul à 9m shoot dans goal vide
20e 1-2 Martinez
passe en retrait trop courte, MICKY du bout du pied devance le gardien le ballon roule gentiment dans le goal
67e 2-2 G Bianchi (J Jemmely)
Cp-franc à Gauche de Gir, tête de Julien à 5m sur Gaby qui marque seul de la tête
82e 2-3 N° 4 Mathias
Contre attaque à gauche, lancé dans nos 5m seul pique sa balle par-dessus Joakim
Notes
34e poteau Micky, 61e poteau Greg, 81 poteau Julien, 90e poteau Julien, 92e latte Micky
Wils