Lire la vidéo

Résumé Semsales-Marly

Match Semsales I - Marly I.

Match Semsales I - Marly I.
Après la belle victoire obtenue 5 jours plus tôt face à Guin II, le FC Marly faisait un déplacement périlleux en Veveyse afin de rencontrer le FC Semsales. Périlleux tant il est vrai que les veveysans voulaient se mettre un peu à l'abris dans l'optique du maintien.
Cette partie, disputée sous un soleil de plomb, démarrait de la plus belle des manières pour les joueurs locaux puisqu'ils trouvèrent l'ouverture après 5 minutes de jeu seulement à la suite d'une mésentente entre le gardien Sefa et la défense marlinoise.
Heureusement pour Marly, la réaction ne s'est pas fait attendre. A la suite d'une belle phase de jeu, Sah Nelly se trouvait en bonne position pour adresser un centre contré par la main d'un joueur de Semsales. Le verdict est sans appel. Pénalty transformé par Yurdakul.
Semsales 1, Marly 1. malgré quelques belles occasions des visiteurs (tête de F. Clément sur le poteau / 34ème), le score demeura inchangé jusqu'à l'heure du thé.
La deuxième mi-temps voyait Semsales tenter son va-tout et il fallut beaucoup de chance et quelques arrêts déterminants de Sefa pour que le score ne tourne en faveur des locaux. Finalement, ce qui devait arriver, arriva. A la suite d'un contre rondement mené par Semsales, ils trouvèrent une deuxième fois le chemin des filet (on jouait la 80 ème minute). Semsales pensait avoir fait le plus dur mais, Marly piqué au vif, allait trouver les moyens de retourner une situation plus que compromise. 82ème, 2 - 2 par Descloux à la suite d'un beau travail préparatoire de Studer, 84ème 2 - 3 par Florian Clément sur un corner bien botté par Droux. Finalement, les Gérines Boys allaient ajouter un dernier but en toute fin de match par le buteur maison Florian Clément suite à une passe parfaite de Descloux.
Résultat important pour des marlinois dans l'optique de cette fin de championnat. Bien qu'une promotion ne soit pas l'objectif avoué du club sarinois, il va sans dire que les joueurs ont les dents longues et ne vont rien lacher jusqu'à la fin. Quant au FC Semsales, il devra aller taquiner Farvagny lors de la prochaine journée afin de sauver sa peau dans cette catégorie de jeu.
Bravo les gars pour cette belle victoire. Plus que jamais on se rend compte que tout le monde est important pour gagner des matchs.
Dupack