Lire la vidéo

Genolier-Begnins vaincu sur sa pelouse

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Genolier-Begnins.

"Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Genolier-Begnins. Battus il y a deux semaines par Dardania (1-6) et vainqueur à Vevey (0-3), les ""Canaris"" ont été dominés par Stade Nyonnais II (2-3).
Buts Genolier-Begnins - Stade-Nyonnais II
3' 0-1 Bita
10' 0-2 Talal
20' 1-2 Martinez
67' 2-2 G. Bianchi
85' 2-3 Olivier
William Rochat, entraîneur Genolier-Begnins
""Match très rythmé. Le match nul aurait été mérité car le gardien du Stade Nyonnais a fait un miracle à la 90e sur une volée de Martinez, mais Nyon à gagné ! Bravo à eux"".
Didier Gigon, entraîneur Stade Nyonnais II
¨""Je suis très content avec ce succès. En début de saison, j'avais la certitude d'avoir 3 joueurs et restais dans l'attente pour savoir si les joueurs non retenus en première équipe resteraient avec moi, ce qui a été le cas. En plus, mes jeunes ont appelé des amis à eux jouant en 2ème ligue ou sur la région, ce qui m'a permi de débuter la saison avec 18 joueurs. Ce soir je suis très fier de mes joueurs"".
Quel est votre objectif cette saison ?
""Mon équipe est composée de jeunes entre 17 et 22 ans. Mon premier objectif est avant tout de former ces jeunes joueurs et de leur permettre d'intégrer la première équipe et en ce qui concerne l'objectif de cette saison, il est de terminer dans les 6 premiers""." Voir le classement et les résultats du groupe 2http://www.football.ch/acvf/Association-cantonale-vaudoise-de-football/Competiti...